En cas de réclamation lors de la livraison, vous devez respecter plusieurs points :
L’une des questions fréquentes concerne la création d’un compte sur notre boutique en ligne SemBio. Pour créer un compte sur la boutique SemBio, il suffit de cliquer sur “s’inscrire” et de renseigner votre adresse email, vos coordonnées et votre mot de passe. Cette inscription vous permettra de gérer vos commandes, factures et bons de livraisons depuis votre compte et d’accéder à vos bons de réduction ou autres.
Nos semences et mélanges biologiques SemBio sont tous approuvés par des certificats et attestations valides. Vous pouvez retrouver les supports sur la page dédiée : cliquez ici.
Les colis SemBio sont généralement expédiés en 72h après réception de votre paiement. Nous rencontrons, pendant la pleine saison, un pic de commandes qui allonge le délai de traitement de vos commandes de 8 à 10 jours, après réception du paiement. Nous vous remercions pour votre compréhension. Les colis sortent de nos entrepôts, bien emballés, soignés et protégés. Profitez de mélanges et semences biologiques au meilleur prix !
SemBio possède deux entrepôts, un à Rennes et un à la frontière allemande. Nous essayons de toujours avoir les quantités de semences et mélanges répartis sur les deux sites, afin de pouvoir être réactifs pour les livraisons.
L’entreprise SemBio est située à La Baule, en Loire-Atlantique. Pour tous vos besoins en mélanges et semences biologiques, n’hésitez pas à commander en ligne vos produits favoris.
L’équipe de SemBio, spécialistes des semences et mélanges biologiques est engagée dans une démarche qualité RSE. La démarche RSE concerne les préoccupations sociales et environnementales font de notre entreprise, une priorité. C’est pour cela que nous prenons soin de la qualité de nos produits, des expéditions, de vous et de nos équipes.